LE RUGBY EN GUYANE

Torero

C'est moi le plus grand torero de l'Espagne !          Olé !
Et c'est moi qui combats le taureau.                   Olé !
Mais quand le taureau entre dans l'arène,              Olé !
C'est moi qui les ai à zéro...                         Olé !
Polopom pero, polompolompom pero pero...               Olé !

C'est moi le plus grand peintre de l'Espagne !         Olé !
Et c'est moi qui ai peint le Mont Blanc.               Olé !
Avec ma vieille brosse à dents,-ents,-ents,-ents,      Olé !
Et avec le petit blanc de l'Espagne...                 Olé !
!Polopom pero, polompolompom pero pero...              Olé !

C'est moi le plus grand fermier de l'Espagne !         Olé !
Et c'est moi qui amène la vache au taureau.            Olé !
Mais comme la vache est encore pucelle,                Olé !
C'est Marco qui se tape tout le boulot...              Olé !
Polopom pero, polompolompom pero pero...               Olé !
 


31/10/2008

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres