LE RUGBY EN GUYANE

Santiano

C'est un fameux trois mats , fin comme un oiseau
hisse et ho ! santiano
dix huit noeuds , quatre cents tonneaux
je suis fier d'y être matelot

refrain :
tiens bon la barre et tiens bon le vent
hisse et ho ! santiano
si dieu veut toujours droit devant
nous irons jusqu'à San-Francisco

je pars pour de long mois en laissant Margot
hisse et ho ! santiano
d'y penser j'avais le cœur gros
en doublant les feux de Saint-Malo

refrain

on prétend que là bas l'argent coule à flot
hisse et ho ! santiano
on trouve l'or au fond des ruisseaux
j'en ramènerai plusieurs lingots

refrain

un jour je reviendrai chargé de cadeaux
hisse et ho ! santiano
au pays j'irai voir margot
à son doigt je passerai l'anneau

tiens bon le cap et tiens bon le flot
hisse et ho ! santiano
sur la mer qui fait le gros dos
nous irons jusqu'à San-Francisco


01/11/2008

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres