LE RUGBY EN GUYANE

Piperade

FAIS MOI UNE PIPERADE

1 - Quand je rentre chez moi, le soir après la fête
Et qu'il me prend l'envie d'une gâterie
Je réveille ma femme, elle lève la tête
Alors tout gentiment je lui dis ma chérie 

REFRAIN
Fais moi une (boum boum)
Pipe pipe pipe pipe-rade
Ah fais la ! Ah fais la !
Si on est là c'est pour ça-a-a-a
Fais moi une (boum boum)
Pipe pipe pipe pipera-a-a-ade
Ah fais la !Ah fais la !
Si on est là c'est pour ça. 

2 - Quand je vois mon épouse tripoter les légumes
Soupeser les tomates et tâter les piments
Je regarde la poêle et mon désir s'allume
Je lui tends les oignons et lui dit tendrement 

3 - Faire une piperade, c'est pas la mer à boire
Il suffit de savoir se servir de ses mains
Y mettre un peu d'amour, et la tu peux me croire
Que rien que d'en parler, dia ! Ca me donne faim !  

Bonus - Après 4 ou 5 nuits aux fêtes de Bayonne
Ma femme qui doutait de ma fidélité
Elle qui croit toujours que je la couillonne
A été rassurée quand je lui ai demandé


07/12/2008

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres