LE RUGBY EN GUYANE

Je l'aide à vomir

Je l'aide à vomir

 

-- Air de F. Cabrel "Je l'aime à mourir"

 

Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui

Je suis le gardien de l'ivresse de ses nuits

Je l'aide à vomir

Vous pouvez couvrir tout ce qui vous plaira

Elle n'aura qu'à ouvrir l'antre et le cardia

Pour tout vous pourrir (bis)

Je l'aide à vomir.

 

Refrain :

Elle a du boire toutes les bières

Pour être aussi morte aujourd'hui,

Elle a du boire bien trop de bières cette nuit

Du Ricard aussi.

 

Elle boit de son mieux des litres de Gin

Elle danse au milieu des bouteilles qu'elle chopine

Je l'aide à vomir

Elle a tombé les dents à force de picoler

Elle me chante souvent qu'elle essaye d'arrêter

Pour me retenir (bis)

Je l'aide à vomir.

 

Refrain

 

Elle produit sa gnole caché sous les toits

Je dois finir ses groles qui me mettent à plat

Je l'aide à vomir

Je la couche le soir, et pour bien dégueuler

Elle dort dans la baignoire et finit par gerber

Sans rien retenir (bis)

Je l'aide à vomir.

 

Refrain

 

Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui

Je suis le gardien de l'ivresse de ses nuits

Je l'aide à vomir

Vous pouvez couvrir tout ce qui vous plaira

Elle n'aura qu'à ouvrir l'antre et le cardia

Pour tout vous pourrir (bis)

Je l'aide à vomir.

 



10/12/2008

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres