LE RUGBY EN GUYANE

Soucoupe volante

Chérie laisse-moi t’expliquer
C’est un concours de circonstance
J’avais d’abord perdu mes clés
Mais après j’ai eu de la chance
J’ai rencontré Jackie et Paul
Les deux de la manutention
Qui m’ont gentiment proposé
De vite me raccompagner
Mais on a du ramener Paul
Et c’est pas la porte à côté
Et puis ensuite on s’est perdu
Dans la forêt après soupé

Refrain :
Et voilà tu ne me crois pas
D’ailleurs tu ne me crois jamais
Tu me dis toujours que je mens
Que j’invente la vérité
Et voilà tu ne crois pas
Pourtant je n’ai rien fait de mal
Si je rentre si tard crois-moi
C’est la faute au vaisseau spatial

Ensuite on a été heurté
Par cette soucoupe volante
Des types bleus en sont sortis
Et ils ont capturé Jackie
Il a subit des expériences
Il a soufflé dans un machin
Il riait avec insouciance
Derrière les grilles de l’engin
Moi je me suis mis à pleurer
J’ai dit que je voulais rentrer
Que je ne voulais pas qu’ils m’emportent
Sur leur planète loin de toi

Refrain

Chérie laisse-moi donc finir
Dédé s’en vit ouvrir la porte
Tu vas finir par énerver
Les Martiens qui m’ont ramené
Toi tu es là à ne rien dire
Sur ton balcon à me juger
Moi, tu sais, j’ai failli mourir
Je suis un vrai miraculé
Mais à partir de vendredi
Finis ce genre d’aventure
Je rentrerai direct ici
Et sur le chien je te le jure !

Refrain



01/11/2008

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres