LE RUGBY EN GUYANE

Plaisirs des dieux

Du dieu vulcain, quand l'epouse friponne
va boxonner loin de son vieux sournois,
le noir jaloux que l'amour aiguillonne
tranquillement se polit le chinois.
va t-en, dit-il a sa fichue femelle,
je me fous bien de ton con chassieux

de mes 5 doigts, je fais une pucelle
masturbons-nous, c'est le plaisir des dieux
de mes 5 doigts, je fais une pucelle
masturbons-nous, c'est le plaisir des dieux

bast, laissons lui ce plaisir ridicule
chacun d'ailleurs s'amuse a sa facon
moi, je prefere la maniere d'hercule,
jamais sa main ne lui servit de con,
le plus sale con, la plus vieille fendasse,
rien n'echappait a son vit glorieux

nous somme fiers de marcher sur sa trace
baisons, baisons, c 'est le plaisir des dieux

du dieu bacchus, quand accable d'ivresse
le vit mollit et sur le con s'endort,
soixante neuf! et le vit se redresse,
soixante neuf ferait bander un mort.
oh clitoris, ton parfum de fromage,
fait regimber nos engins glorieux.

a ta vertu, nous rendons tous hommage,
gamahuchons, c'est le plaisir des dieux

pour jupiter, facon vraiment divine,
le con lui pue, il aime le goudron,
d'un nid a merde, il fait un moule a pine,
et bat le beurre au milieu de l'etron,
cette facon est cruellement bonne
pour terminer un gueuleton joyeux

apres le dessert,on s'encule en couronne
enculons-nous,c.est le plaisir des dieux

quant a ploutos avec sa large panse
le moindre effort lui semble fatiguant
aussi veut-il eviter la depense,
et fait sucer son penis arrogant
tout en revant aux extases passees
tout alanguis, nous rejouissons nos yeux

et laissant faire une amante empressee
faisons pomper,c'est le plaisir des dieux

au reste,ami,qu'on en fasse a sa tete
main, bouche, con, cul au plaisir tout est bon
sur quelqu'autel qu'on celebre la fete
toujours la-haut, on est sur d'un pardon
foutre et jouir voila l'unique affaire
foutre et jouir,voila quels sont nos voeux

foutons, amis, qu'importe la maniere
foutons, foutons, c'est le plaisir des dieux


01/11/2008

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres