LE RUGBY EN GUYANE

Pastis 51

Pastis 51   

Dans une forêt d'Afrique, 
Un congolais chantait,
Pastis 51, boisson alcooliséé

51, je t'aime, 
J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.

Et si tu m'abandonne,
Alors je m'empoisonne
Avec une bonbonne,
D'un bon Ricard bien jaune

51, je t'aime,
J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.

Nono va au Brésil,
Pour danser la Samba,
Il va de ville en ville,
Pour apprendre le pas

51, je t'aime,
J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.

Je baise les grenouilles,
J'encule les crapauds,
Qui me lèchent les couilles,
Le soir au bord de l'eau

51, je t'aime,
J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.

Le ciel il est trop haut, 
La terre elle est trop basse, 
Il n'y a que le comptoir, 
Qui soit à mon niveau 

51, je t'aime,
J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux]
A me rouler par terre, jusqu'au prochain bistrot.



07/12/2008

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres