LE RUGBY EN GUYANE

Mon pauvre aveugle

Un pauvre aveugle qui n'y voyait rien
Rencontre une dame (bis)
Un pauvre aveugle qui n'y voyait rien
Rencontre une dame qui lui veut du bien

Refrain :
Elle lui veut du bien bien bien bien bien bien
A ce pauvre aveugle (bis)
Elle lui veut du bien bien bien bien bien bien
A ce pauvre aveugle qui n'y voyait rien

Mon pauvre aveugle,
Voulez vous du pain
Non merci madame (bis)
Mon pauvre aveugle voulez vous du pain
Non merci madame j'ai deja le mien

REFRAIN

Mon pauvre aveugle voulez vous des oeufs
Non merci madame (bis)
Mon pauvre aveugle voulez vous des oeufs
Non merci madame j'en ai déjà deux

REFRAIN

Mon pauvre aveugle voulez vous du lait
Non merci madame (bis)
Mon pauvre aveugle voulez vous du lait
Non merci madame j'en ai déjà plein

REFRAIN

Mon pauvre aveugle que voulez vous donc
Vous baisez madame (bis)
Mon pauvre aveugle que voulez vous donc
Vous baisez madame si vous le voulez bien

REFRAIN

Mon pauvre aveugle vous n'y voyait
Oui je sais madame oui je sais madame
Mon pauvre aveugle vous n'y voyait
oui je sais madame mais j'y mettrais les mains

REFRAIN



29/12/2008

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres