LE RUGBY EN GUYANE

Blagues sur le rugby bis

C'est un rugbyman qui est gravement malade. Le curé viens le voir souvent et le gars ne cesse de lui demander si là haut il y a une équipe. A force n'y tenant plus le bon père lui dit qu'il va se renseigner. Il reviens le lendemain et a la réponse. "Bonnes nouvelles, dit l'ecclésiastique, il y a une équipe au paradis, d'ailleurs motive toi: tu joues demain."

 

3 rugbymans ( 15, 9, 2 ) vont voir une prostituee
le 15 dit :je suis le plus rapide donc je passe le premier
10 minutes plus tard on entend la fille qui crie
le 15 dit :je lui est casse la ch...
le 9 : je cours le plus vite c est a moi
10 minutes plus tard meme cris
le 9 dit :je lui est casse le c...
le 2 part a son tour va avec la fille et 2 minutes apres la fille hurle ,des cris horribles.
le 2 arrive et dit: moi je lui est casse les 2 bras
 
 
 
Le pain au chocolat dit au croissant :
- Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby?
Le croissant répond :
- Je te demande  pourquoi tu as la merde au cul ! 


14/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres