LE RUGBY EN GUYANE

Anti-dopage

Faux pénis anti-dopage

the whizzinator2-w

Le "Whizzinator", un faux pénis relié à une seringue contenant de l'urine artificielle qui permettait de passer au travers des contrôles d'urine anti-drogue et anti-dopage, a subi son premier revers judiciaire. Les deux propriétaires de l'entreprise qui les commercialisait risquent jusqu'à 8 ans de prison et une amende de 500 000 dollars.

Gerald Wills et Robert Catalano, les deux propriétaires de la société Puck Technology, qui commercialisait un faux pénis qui permettait de passer au travers des contrôles d'urine, ont reconnu leur culpabilité lundi devant une Cour fédérale de Pittsburgh (Pennsylvanie, est). Pour fraude et vente de produits illicites, les deux hommes, dont la peine sera connue en février, encourent jusqu'à huit ans de prison et une amende de 500 000 dollars.

Le "Whizzinator" était une "poire améliorée", un faux pénis relié à une seringue contenant de l'urine artificielle ou l'urine d'une autre personne sans trace de drogue, selon le site internet de la société. Plusieurs modèles existaient pour s'adapter aux différentes couleurs de peau des éventuels utilisateurs. Des sportifs notamment, comme le footballeur américain Onterri Smith attrapé à l'aéroport en possession du dit objet... Mais aussi des salariés de tout genre, les contrôles anti-drogue étant monnaie courante aux États-Unis.
On n'arrête plus le progrès!



09/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres